Création et gestion du site: Patrick SIMON Poste de Commissaires 1 drapeau : réduire sa vitesse, ne pas dépasser, être prêt à modifier la trajectoire. I y a un danger sur le bord ou une partie de la piste               2 drapeaux: Réduire impérativement sa vitesse, ne pas dépasser, être prêt à changer de trajectoire ou à s’arrêter. Un danger obstrue totalement ou partiellement la piste. Retour de la piste à son état d’origine. Fin d’une zone de neutralisation signalé par drapeau jaune (Attention depuis 2007 plus de drapeau vert à la fin d’une zone de neutralisation dans les épreuves sur terre). Signalement que la piste est OK pendant le tour de reconnaissance et le tour de formation. Pendant les essais: céder le passage à une voiture plus rapide et qui s’apprête à vous dépasser. Pendant la course: céder impérativement le passage à une voiture plus rapide ayant au moins un tour d’avance. A la sortie des stands pour une voiture reprenant la piste. Signale qu’un véhicule est au ralenti sur la piste et risque de gêner les autres concurrents. Changement d’adhérence quelle qu’en soit la cause il sera présenté fixe pendant 4 tours, sauf si le revêtement ne redevienne normal auparavant. Signal d’arrêt absolu, uniquement sur ordre de la direction de course. Mentions légales